Après les vacances d’été, chacun retrouve les salles de classe et notamment la salle d’éducation musicale pour le chorale ! Cette année encore, les collégiens du Sacré-Cœur volontaires peuvent intégrer le chœur de collège. Ils participeront une nouvelle fois au projet départemental : Chorallèges53.

Comme l’an dernier, le spectacle final sera fin mai aux Angenoises de Bonchamp-lès-Laval. Les élèves peuvent s’essayer jusqu’au vendredi 13 octobre. Cette année, le thème sera… (La réponse dans la vidéo ici. )

Nous commençons les répétitions dès lundi 11 septembre.

Les inscriptions se font en salle d’éducation musicale auprès de Mme LAIGRE. Les répétitions auront lieu les lundis et vendredis entre 12h40 et 13h25. La chorale est cumulable avec d’autres ateliers et le latin en venant consulter Mme LAIGRE.
Pour les 3e, cet enseignement facultatif peut rapporter jusqu’à 20 points au brevet.

Nous vous attendons nombreux et avec le sourire !

Mme LAIGRE