Le mardi 17 octobre avait lieu le traditionnel cross du collège.  Les courses des écoles primaires du réseau le matin, encadrées par les élèves de 3C, ont obtenu un vif succès. L’après-midi se déroulaient les courses du collège. Au total 660 élèves du CE2 à la 3ème.

Les élèves ont couru avec enthousiasme, encouragés par de fervents supporters. Les 8 premiers de chaque course pourront participer au cross départemental qui aura lieu cette année à Cossé-le-Vivien, le mercredi 15 novembre.

La remise des récompenses s’est faite dans un esprit festif et de partage.

Résultats des podiums des courses :

6ème Filles LIVET Marie-Diatou 6ème E – SAUVAGE Lylou 6ème E – RAMELLA Lya 6ème D

6ème Garçons GRUDE Théo 6ème E – LELONG Armand 6ème B – LANDEAU Jules 6ème A

5ème Filles  VINCENT Lauryn 5ème A – DOMINIQUE Camille 5ème A – ENDEZOUMOU Esther-Julia 5ème A

5ème Garçons GERBAULT Barnabé 5ème A – GUEDON Noa 5ème A – CHENOT Ewen 5ème B

4ème Filles MATHIEU Luna 4ème A – RICHARD Alycia 4ème A – SOTTEAU Manon 4ème B

4ème Garçons LEGENDRE Paul 4ème B – DELHOMMOIS Samuel 4ème B – STIL Djoanni 4ème A

3ème Filles LAMPERIERE Marine 3ème A – MANCEAU Gabrielle 3ème A – GUILLOU Léa 3ème A

3èmes garçons BEAUPIED Yves-Anne 3ème D – LARGENTON Basile 3ème D – LEVEILLE Amaury 3ème A

Pour voir toutes les photos, cliquer ici.

Les professeurs d’EPS.