Cette 1ère semaine passée à Wildeshausen a permis à nos élèves de s’immerger très rapidement dans le quotidien de leur corres allemand. Nos élèves ont en effet été accueillis dans les cours en Allemagne et ont ainsi pu découvrir le système scolaire et le rythme d’un élève allemand. Un temps de rencontre sportive au sein de l’établissement a permis aux élèves français et allemands de profiter d’un temps de partage. Une semaine qui s’est conclue par la visite de la ville hanséatique de Lübeck au bord de la mer Baltique où de belles photos ont pu être prises entre corres allemands et français. Après un week-end paisible passé au sein des familles allemandes, nul doute que nos élèves auront en ce début de semaine plein de choses à raconter à leurs professeurs. Dès lundi, nos jeunes partaient à la découverte de la ville emblématique de Hambourg !

Pour voir d’autres photos, cliquer ici.

M.Planchais, Mme Deslais, Mme Le Mée