Le projet Chorallèges53 bat son plein. C’est plus d’une quarantaine d’élèves inscrits cette année ! Afin de se préparer au mieux au concert final de fin d’année ; l’opération des concerts surprises est relancée. Cette année pour créer encore cet effet « surprise » ils ont lieu dans une des écoles du réseau : l’Ecole Saint-Joseph d’EVRON.

La chorale s’est ainsi rendue pour son premier show ce vendredi 15 décembre sur le temps du midi. Accueillie par les plus grands de l’établissement, elle a pu chanter par cœur, 4 chants du programme.
Une première expérience de la prise de posture de chanteur qui présage une belle année ! Bravo à tous les choristes ! Un grand merci à Mme Bouet, professeure de SVT qui s’est jointe à nous pour ce premier temps musical.

Autre nouveauté pour le Sacré-Chœur, avec l’apparition du nouveau logo du collège Sacré-Cœur, les choristes pourront revêtir très prochainement et pour le concert final un magnifique tee-shirt dont le dos fera apparaitre leur nouveau logo !

Prochain rendez-vous après les fêtes de fin d’année !
Musicalement,

Mme LAIGRE,
Professeure d’éducation musicale et chant choral