_MG_9182 (Copier).JPG Les représentations de l’atelier théâtre 6èmes se sont déroulées le jeudi 21 juin à l’auditorium du conservatoire des Coëvrons.

Les représentations de l’atelier théâtre 6èmes se sont déroulées le jeudi 21 juin à l’auditorium du conservatoire des Coëvrons. Celle de l’après-midi a eu lieu devant les classes de 6èmes du collège et les CM2 de l’école Saint-Joseph. Le soir, le spectacle ouvert à tout public a accueilli les professeurs ainsi queles familles des élèves.

Les acteurs témoignent de leurs sensations: «J’ai bien aimé, je n’ai plus le trac»; «Quand j’étais sur scène, je me sentais libérée, je ne pensais à rien. J’étais Moi sur scène, grâce à ce groupe j’ai travaillé dur, j’ai écouté.»; «Ça a vaincu ma timidité»; «J’ai bien aimé la pièce qu’on a choisie»; «J’ai été surprise parthéâtre, je trouve ça super».

Les applaudissements chaleureux du public ont récompensé le travail de l’année de nos jeunes comédiens, encadrés par M. DE OLIVEIRA et MME LIGNEL.