28 000 chocolats mis en sachets, 1362 sachets réalisés et tous vendus; 3348€ de bénéfices ayant permis l’achat de 3388 produits alimentaires achetés pour les restos du cœur, en partenariat avec le U Express d’Evron qui a offert 10% du montant en produits supplémentaires.

Un grand merci à l’entreprise Monbana qui nous soutient dans notre action depuis 9 ans, à l’équipe des enseignants de 5ème très investis dans cette action, à tous les enseignants qui relaient la motivation pour ce projet.

Participants

Sixièmes

Cinquièmes

Quatrièmes

Troisièmes

Sachets vendus

211

557

316

222

PODIUM CLASSE SOLIDARITE :Un grand bravo aux 5E meilleurs vendeurs suivis des 5A puis des 5B.

Félicitations aux 3 meilleurs vendeurs  du collège: Thomas PEAN 5E(100), Louison GODIN 5A(32),Léane GUGUIN 5B(21)…avec remise d’un diplôme solidarité et un sachet de chocolats.

Pour voir d’autres photos, cliquer ici.

Les catéchistes de 5ème.